Sad69 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, j'aimerais vous présentez deux blog: Le premier est créer par moi même et une copine. Dans ce blog, on présente des mangas (en animes ou livres), et donnons un avis personnel à celui ci. Le deuxième est centré sur toutes sorte de MMORPG, je le présente avec un ami, on donne notre avis personnel, une description du jeu, une note, les liens... Il y'a pour le moment plus de 70 jeux présentés ;) Voilà, merci d'y faire un petit tour et mettre des petits commentaires si vous avez le temps ^^ Mangas : http://so-much-manga.skyrock.com/ (Le nom c'est elle qui l'a choisis xD) Ps : On vient de le commencer donc on présente pas encore beaucoup de mangas pour le moment. MMORPS : http://sky-mmo.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Alors un petit retour rapide: J'ai 2 critiques: la première c'est que je n'aime pas du tout la plateforme skyblog ainsi que le design du blog. Les couleurs me semblent trop terne, les zones de textes sont trop petites, etc... Je vous conseillerai plutôt de vous orienter vers d'autres plateformes elles aussi tout hébergées tel que Blogger ou OverBlog. La deuxième, c'est que je trouve les articles trop court, ça manque d'images, plus d'avis perso aussi. Bref, trop succin. Mais c'est un bon début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad69 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu parles pour les deux blog (la deuxième critique)? D'accord, merci des conseils, je vais en tenir compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui. :) Mais pour le premier une présentation rapide des personnages pourrait être intéressante, et sur le deuxième mettre beaucoup plus d'info pour ce faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareil que xau, en rajoutant les fautes ... 1 mot juste = 1 mot faux Ca gâche le plaisir de lire :) Mais sinon c'est pas mal, et c'est surement beaucoup de boulot ! Mes respects ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je ne peux que plussoyer xau sur le fait de changer de plate-forme et TheLord pour l'orthographe. Je suis pas fan de manga alors j'ai juste jeté un oeil mais ça peut être intéressant pour les passionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad69 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, mais mettre les personnages et les présenter, pour quelques mangas, sa pourrait spoiler... Oui, mais vu que c'est assez long (Surtout pour le MMORPG), c'est difficile pour les fautes d'orthographe, mais j'essayerai de les corrigés avec le temps. C'est sure, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris beaucoup de temps ^^ Merci beaucoup pour vos critiques, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Évidemment cela prend plus de temps, mais au final un article sans faute seras beaucoup plus sérieux. Pour les personnages je ne pensais pas à tous les mettre évidemment, mais au moins les principaux protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.