tiago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Voilà depuis quelques temps c'est la mode de porter ces accessoires (bracelets power balance, efx, keepkontrol...) certains d'entre vous en portent ils? Hormis un super coup marketing pensez vous qu'ils soient efficaces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je n'y crois pas une seconde. Par contre j'ai été dans le Sud cet été et çà à l'air de faire un gros carton la bas par rapport à la région Parisienne où j'en vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pleins de gens en portent autour de moi ... personnellement je trouve que c'est inutile mais chacun pense ce qu'il veut ... Et vu le prix l'ami Stivi doit avoir un rapport là dedans :p Ceci est une révolution ... Il rend indispensable l'inutile :p (Léger petit troll sans incidence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ba mois perso je n'y croyais pas mais il faux tester ils y as plains de teste a faire j'en est fait et maintenant j'y crois :) je suis dans le 95 et j'en vois pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est juste un effet placébo dans le meilleur des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'en porte un actuellement (en test depuis environ 15 jours) et ben... aucun effet jusqu'à présent! je vais bientôt tester une autre marque! wait and see edit: début de la deuxième phase de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.