Aller au contenu

...


Azathot

Recommended Posts

Quand au bout de 7 posts tu n'a toujours rien capté même lorsque les gens y mettent de la bonne volonté et qu'au final ils s'énervent, ce sont eux qui ne sont pas courtois ?

Décidément, tu es vraiment quelqu'un d'imbuvable.

PS : attention aux double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti...

Azathot tu interviens de manière déplacée.

Si tu avais testé la procédure sus nommée tu aurais pu voir que ca n'a rien d'évident pour un noob même pleins de bonne volonté. De plus ce thème est en test et n'est pas encore adapté au SGS.

Tu peux d'ailleurs consulter les post sur le site Freedhome concernant ce thème et qui montrent bien d'autres ramer...

J'ai été peut être noob mais cordial et poli, si BeOne ne souhaite pas aider les noob rien ne l'oblige MAIS la courtoisie et le respect est une obligation.

Je te demande poliment de retirer immédiatement ta phrase

"Décidément, tu es vraiment quelqu'un d'imbuvable." sous peine d'avoir à te répondre sur le même ton.

Quand au double post il ne semble pas possible de joindre 2 photos, or pour montrer l'absence dans mes options de la couleur de texte il faut deux photos CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barel, je me demande bien où tu trouve que be0ne devient ivre de rage.

De plus, c'est toi qui demande de l'aide, je ne vois pas pourquoi ce serait à be0ne de t'être reconnaissant pour la "pub" que tu lui fais.

Ce n'est donc pas la peine de prendre la mouche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant BeOne à qui je proposais mes humbles avis pour l'aider à développer son theme plus les icones, parce que je les trouve vraiment bien, j'ai dis ce que je pensais, pour moi l'affaire est close. (j'ai juste beaucoup de mal avec ceux qui maitrisent android et qui ne comprennent pas que installer 3 logiciels, chercher des homes qui sont introuvables, bidouiller n'a rien de facile pour un noob, mais surtout qui prennent un air condescendant)

"ivre de rage" car il m'attaque sans vérifier qu'elle porte sur quelque chose qui n'existe plus...

Concernant Azathot avec lequel il y a déjà un passif, je ne vois pas la pertinence de ces interventions sur ce topic : une citation du dimanche et une insulte. Donc je ne lui demande pas d'excuse qui serait normale mais de retirer au plus vite sa phrase qui me semble interdite par le règlement du forum (merci de me dire si ce n'est pas le cas)

"Décidément, tu es vraiment quelqu'un d'imbuvable."

A moins xau qu'il faut que je prenne cette phrase de manière respectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, si tu t'autoqualifie de noob, c'est que déjà tu te considère comme incompétent. Il est donc logique qu'au bout d'un moment cela exaspere si tu te réfugie toujours derrière le "je suis un noob".

De deux, Azathot n'a pas enfreint le règlement. A moins que tu ne prenne tout remarque à ton encontre comme une insulte. Seulement il n'a été ni grossier envers toi, ni injurieux. Il faut aussi accepter la critique, au tout de moins être capable d'en faire abstraction.

Après je te l'accorde, sa participation n'est pas des plus pertinente, et c'est pour cela que je lui demanderai de ne pas en rajouter, mais quand même faut arrêtez de monter sur ses grands chevaux pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous propose qu'on déclare des torts partagés :D

Je n'aurai pas du employer un ton aussi sec lors de mon dernier message. Je reconnais que Barel est resté poli et courtois (la reconnaissance ça fait toujours plaisir mais le thème c'était juste pour ma pomme au début). Et je reconnais volontier que ce qui prend 5 ou 10 minutes à l'un peut facilement prendre une heure à un autre. Bon, j'étais pas non plus ivre de rage, je relis mon post là et, autant je reconnais que c'est aps des plus aimable, autant j'ai pas été agressif ou insultant ;)

Bref, je serai ravi de repartir sur de bonnes bases et continuer à aider Barel. En retour, Barel, je t'invite à faire preuve d'encore plus d'attention dans tes recherches (genre le coup des icônes, le lien était explicite et plutôt bien placé).

Est-ce que ça vous convient ?

Et pour donner du boulot à la modération, on pourrait même demandé à xau (fallait pas l'inviter) de faire un peu de ménage dans les derniers messages ^^

Enfin si tous ceux qui ont pris part à la discussion sont d'accord, bein entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me présente pas comme un pro nuance, si tu as lu le topic tu as vu que j'ai testé et cherché à faire mon maximum. (2 heures pour une manip présenté comme facile...)

Il me semble qu'il y a trois solutions justes et rapides

1/ Azathot décide de retirer de lui même sa phrase qui est arrêtons l'hypocrisie, clairement insultante ,

2/ Toi en tant que modo décide de nettoyer ses posts en lui rappelant en privé que le HS et les insultes sont interdites

3/ Si ce n'est pas fait c'est que l'irrespect et le HS sont défendu et permis dès lors je testerai sur des topics de Azathot en toute impunité.

Bonne journée.

Mr Barel qui se désole de voir qu'on doivent se battre ici pour imposer le respect basic.

PS : BeOne, je n'ai pas de grief contre toi, car même si ton ton à été par deux fois pas des plus agréable tu m'as donné finalement des infos, (marrant sur les posts de freedhome tu fais pareil, tu ronchonnes puis tu te mets au niveau des plus noobs)

La où je suis colère c'est contre le pollueur classique de mes topics susnommé qui n'apporte que son venin, ne sert à rien et surtout n'est pas rappelé à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ceci n'est pas une attaque ! Je cherche vraiment à aider ! (je préfère préciser avant que ce soit mal interprété).

Pour le tuto, si tu n'y arrives pas après autant de messages, peut être qu'il est au dessus de tes compétences actuelles !

Cherche à progresser sur d'autres sujets proches. Et reviens dessus dans quelques jours !

:) Moi quand j'ai des bugs dans mon code ca marche bien comme ça.

Honnêtement, tu sembles vouloir faire des choses avec ton téléphone qui semblent trop compliquées pour toi ! Pourquoi ne pas y aller plus progressivement.

Dans le cas de ce sujet, installer une home alternative. Parcours TOUS les menus et voit que ce que tu peux faire avec. Comprends sont fonctionnement. Et là attaque toi à un truc plus complet. Mais reste sur de la base au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allea voilà la compagnie qui débarque :P

Vous avez lu le topic ou pas ?

L'installation sur SGS est clairement difficile mais à été réalisé avec aide de BeOne.

Là les insultes de Azathot deviendrait justifier car ce serait dur ?

J'en ai marre de justifier que je fais avant TOUS les menus.

Vous etes bien placé pourtant pour savoir qu'entre les différentes version de android, les appli qui disparaissent, les différentes surcouches, CE n'est pas PAREIL....

Bref je vais rappeler les interventions de Azathot hautement productive et en pleins dans le sujet "papier froissé"

1/ C'est la moitié de la guérison que de connaitre son mal. (Dicton du dimanche)

2/ Quand au bout de 7 posts tu n'a toujours rien capté même lorsque les gens y mettent de la bonne volonté et qu'au final ils s'énervent, ce sont eux qui ne sont pas courtois ?

Décidément, tu es vraiment quelqu'un d'imbuvable.

PS : attention aux double post.

Si cet individu n'est pas rappelé à l'ordre par les modo, pour HS et "discourtoisie" merci de me le faire savoir que je retire tout respect de mes prochains messages sur ce forum et que je m'amuse à polluer ses topics de la même manière... (je rappelle que j'ai pris un ban de 10 jours pour 100 fois moins que ça et qu'en plus on m'a demandé des comptes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te présente pas comme un pro, mais comme un noob, et noob est différent de débutant ou de "pas expérimenté"

Après, je ne remet pas en cause tes efforts, ni tes soucis.

Si Azathot décide de retirer son message, qu'il le fasse.

Je vais évidemment devoir nettoyer ce topic (yeaaah...)

Mais arretons par pitié de monter sur ses grands chevaux! Tu n'es pas capable de digérer un avis négatif sur toi? De ne pas y faire attention? Tu dois défier en duel Azathot pour laver l'affront?

Azathot, ici, ne t'as pas manquer de respect. Et quand au Hors-Sujet, il répondait à la dernière partie de ton message.

Sur ceux, faut que je trouve mon balai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on change le titre du sujet en "Membre froissé" ou l'on nettoie le sujet ? :D

Les derniers messages n'apportent pas grand-chose sur le fond du sujet et je crois que tout le monde a donné son avis. Je laisse le soin aux modo de décider si ces messages sont à supprimer ou non.

@ barel : pareil, pas de grief envers ta personne. Et oui, je fonctionne comme ça, je râle, ça fait descendre l'exaspération (certainement mal placée) et remonter l'envie d'aider les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et moi qui essaie d'apporter ma pierre au sujet... faites comme si j'étais pas là :P

Par contre, je m'associe à xau : "imbuvable" c'est une insulte ?? O_o

Tu t'auto-qualifie de Noob qui est quand même beeeeaucoup plus connoté négativement que "imbuvable", et tu petes un cable ! Ho stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xau : "Azathot, ici, ne t'as pas manquer de respect. Et quand au Hors-Sujet, il répondait à la dernière partie de ton message." "Tu n'es pas capable de digérer un avis négatif sur toi?" c'est la justice soviétique ici ? Si même les modo utilisent la mauvaise foi ici .... :/

Puis je donc impunément poster mon avis perso et faux sur Azathot sur ces topics et je serais protégé par toi ?

Ici le seul qui sache les efforts et les difficultés que j'ai rencontré est beOne, les autres ne peuvent comprendre sauf si SGS 2.1 surcouche SFR.

Pour les autres je vais tacher de faire preuve de pédagogie (et devoir encore justifier que je ne suis pas un assisté...pfff)

Il etait peut etre facile avant de faire toutes ces démarches mais

freedhome n'est plus trouvable sur le market

http://www.android-software.fr/freedhome

ni home ++

Il faut donc télécharger 3 logiciels differents et faire pas mal de manip pour arriver à ce beau résultat.

Or à l'origine sur lien du theme via freedhome c'est écrit

FreedHome is the easiest way to customize your Android device.

* No root needed

* No complicated steps

* So much things that you can do!

D'ou le fait que je m'y interesse par rapport à mon niveau...

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je salue ton abnégation beOne !"

et

"je pense avoir été assez clair " qui est purement de la provocation.

sont HS sur le sujet et continue la provocation.

J'attend une réaction ou un auto-nettoyage complet de ces interventions.(ce n'est pas aux modo de nettoyer tes pollutions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas capable de digérer un avis négatif sur toi?" c'est la justice soviétique ici ? Si même les modo utilisent la mauvaise foi ici .... :/

Mais tu vas un jour te remettre en question ?

On est 3 à te dire que ton interprétation n'est pas la bonne ! Tu vas l'entendre et te poser 30 secondes pour te dire que peut-être tu t'es emporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a clairement à 2 reprises des violations du règlement du forum contre moi et c'est à moi qu'on demande des comptes et que je m'emporterai alors que Azathot poursuit sa provocation ?

Si le HS, et les insultes sont permises merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a clairement à 2 reprises des violations du règlement du forum contre moi et c'est à moi qu'on demande des comptes et que je m'emporterai alors que Azathot poursuit sa provocation ?

L'avez vous averti en MP ? Où c'est l'impunité dans l'irrespect des règles pour lui ici ?

Si le HS, et les insultes sont permises sur ce forum merci de me le faire savoir.

@be0ne : je réitère ma proposition de te soumettre quelques humbles propositions quand tu auras plus de temps. Je crois vraiment à un énorme potentiel de ce thème + icônes juste parce que c'est de la balle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...