Aller au contenu

[Résolu]Carte SD partitionnée en EXT3 et pas de mémoire supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour, je remonte le sujet car je suis fraîchement sous leedroid 2.5 finale.

J'ai réinstallé mes applis depuis titanium backup, jusque là classique, au début j'ai déplacé mes applis avec app2sd sur la sd comme d'habitude.

Mais en installant mes applis ma mémoire interne baissait au fur et a mesure, ce qui n'est pas logique car ma carte sd est partitionnée.

En lisant ce topic du coup j'ai déplacé presque toutes mes applis sur le téléphone pour vérifier et effectivement la mémoire interne ne bouge pratiquement pas.

Donc elles vont sur la partition ext (SD) croyant être en interne.... (j'ai bon là?)

Le truc c'est pourquoi la mémoire interne du coup n’augmente pas?

Je suis toujours a presque 60 Mo de libre.

J'ai par exemple désinstallé l'appli wikango, ma mémoire interne est passée de 57 à 67 Mo, puis après ré-installation à partir du .apk sur ma SD elle retombe à 57 Mo (sans la déplacer avec app2sd ou le menu de base).

Merci d'avance.

Modifié par Mathurin239
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...