Sinquanone Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone ce matin. Aucun problème mais depuis 1h, plus moyen de se connecter sur facebook. (problème de récupération des données (nul)). Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai vu que c'est déjà arrivé en mai à certaines personnes mais il n'y a aucune précision sur la résolution du problème. Merci. PS: je galère aussi pour recevoir des objets de bluetooth malgré "bluetooth file transfer" :( Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinquanone Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Euh ok... oui merci... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzegort Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as télécharger la "vrai" application Facebook ? Est ce que tu as une connexion 3G wifi ou autre d'activer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinquanone Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben c'est l'applictaion qui étit dans le téléphone d'origine, je n'ai rien téléchargé. Et la 3G est activée. Ca ne marche pas non plus avec le wifi. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzegort Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Essaye de télécharger une autre application pour Facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinquanone Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui mais après j'en aurai 2 pq j'arrive pas à effacer celle qui est dans le telephone d'origine. La maniaque en moi ne pourra pas le supporter!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinquanone Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mea culpa. J'ai qand même essayer et la nouvelle appli remplace celle que j'avais d'origine dans le téléphone donc super. Et ca marche! SUPER! Résolu! :D Merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.