phg19628 Posté(e) 27 février 2021 Share Posté(e) 27 février 2021 Bonjour a tous voila mon problème, je viens d'acheter un huawei mate 8 d'occasion et j'ai un problème de réception de SMS je peux en envoyer mais pas les recevoir je me suis aperçu que le firmware n'etait pas un EUROPE (NXT-L29C636B585) je pense que c'est la cause donc j'ai essayer de plusieurs façon pour changer le firmware NXT-L29C636B585 par la version NXT-L29C432B581 mais je n'y arrive pas j'ai essayer en créant un dossier dload et copier le firmware et en redemarant avec vol +/- mais rien ne se passe, après j'ai essayer avec DC-Phoenix (avec déverrouillage a 15 euro) j'ai une erreur quel est la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phg19628 Posté(e) 28 février 2021 Auteur Share Posté(e) 28 février 2021 Bonjour je suis enfin arrivé a installé la version Europe avec DC-Phoenix ( je ne faisait pas la bonne manip pour l'upload ) tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.