Crismathi Posté(e) 28 février 2021 Share Posté(e) 28 février 2021 Bonsoir j'ai fait la mise à jour du logiciel Oppo est maintenant je n'ai plus de réseau mobile je n'arrive pas à me connecter ni manuellement ni automatiquement au réseau je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des messages et pour internet je n'ai que par wifi à la maison Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 🙏 je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2021 Share Posté(e) 28 février 2021 Bonsoir.Je tenterais d’abord une restauration d’usine ( factory reset). Éventuellement, est-ce qu’un rollback est possible sur ce phone ? ( mise à disposition de certains fichiers). Il est possible dans les paramètres de restaurer uniquement les Wifi, données cellulaires, etcétéra.Envoyé de mon iPhone 12 Pro Max en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.