Aller au contenu

Player qui crée les Playlist


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai lorsque j'écoute la musique sur mon tel pouvoir créer une playlist. Jusqu'à la pas de problème, quasiment tous les lecteur de musique savent le faire. Mais j'aimerai pouvoir sauvegarder cette playlist et y avoir accès (par ex la transférer sur mon ordi après).

Existe-il des player qui crée des playlist sous un format classique (genre *.mu3) et que l'on peut récupérer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...

Mais pour revenir au sujet, je viens de comprendre que c'est assez compliqué. En fait android stock les playlist au cœur même du systeme (dans mediastore) ce qui explique que les playlist sont reconnu par different player mais qu'on ne peut pas les obtenir si facilement.

Comment gérez vous votre musique, utilisez vous un logiciel de syncronisation ? Existerait-il un moyen de syncroniser les playlist dans les deux sens :

on peut les faire sur l'ordi et les mettre sur le tel après, mais on peut aussi s'en créer/modifier sur le téléphone et sauvegarder les changement sur l'ordi après.

Je crois que chez Apple c'est possible, on peut faire des playlist"ON-The-Go" et les récupérer après sur Itune (mais je suis pas sur de tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...