Nyana69 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour à tous Je participe actuellement à un concours, où il y a 5 Motorola Defy à gagner. Trois des téléphones iront à ceux qui ont eu le plus de votes pour leurs VDM, et deux autres iront au hasard (tirage au sort) aux auteurs de VDM publiée sur le site. Pour l'instant, je suis 5em, j'ai donc besoin que vous validiez ma VDM, cela prend seulement 2 seconde, et ça serait vraiment sympa, voilà le lien : http://viedemerde.fr/concours/motorola/2775 De plus, vous pouvez encore participer et soumettre vos anecdotes ;) Merci d'avance ceux qui prendront le clic et les deux secondes de leurs journée pour le faire. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Est-ce que ta VDM est véridique? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Je me posais la même question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 done. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Parfois (pour ne pas dire tout le temps), on s'interroge sur la véracité de ces petites historiettes. Moi en tout cas, ça me fait marrer, et ça permet de passer le temps au palais. Bon, j'ai validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Validé ;) J'aurais bien voulu participé mais j'ai pas de VDM sous la main :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Validé Mdr VDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyana69 Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Merci à vous !! Oui elle est véridique, mais je l'ai un peu arrangé biensûr, avec des superlatifs etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Normal il faut la rendre drôle... "Aujourd'hui une crotte de pigeon est arrive sur mon téléphone. VDM" c'est pas terrible terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 valider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.