scarymovie2000 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour je voudrais savoir ce que ca donne cette nouvelle mise à jour avant de l'installer !! Merci à ceux qui ont installé cette mise à jour de donner leurs avis et de nous donner une liste d'amélioration et de beug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Voila mes tests sur cette version https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=471204#p471204 et ce matin j'ai compilé une version qui integre l'OPENGL. Elle est beaucoup plus fluide http://www.megaupload.com/?d=48942NWP Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 je confirme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La dernière version d'OpenEtna prend en charge OpenGL ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je trouve que cette ROM est EXTRÊMEMENT gourmande en batterie !!! Mon téléphone tient à peine une nuit en mode veille avec :rolleyes: C'est pareil pour vous ? Autrement impossible de détecter ma livebox protégée en WAP (comme pour toutes les roms custom que j'ai tester d'ailleurs). Je trouve aussi dommage qu'elle ne prennent pas en charge les live-wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ma part, avec la dernière version (systemV6.1-rc3.zip / bootV2.4.1.img), la batterie dure plus longtemps. Pour les Live Wallpapers, il faut installer une app nommée "LiveWallpapersPicker.apk" il me semble. Bonne chance :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bon ba je vais tenter ma chance plus tard mais si tu a raison je te remercie 1000 fois parsque je trouve que c'est ce qui manquai fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ma part, j'ai téléchargé le fichier pour tester (en cherchant sur google, en 2minutes c'était bon) et ca marchait : lorsque tu choisis le "fond d'écran", tu peux choisir "Fond d'écran Animé" je crois. Attention cependant, ca utilise un peu plus de batterie :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Après 10 minutes de recherche sur le Market je me suis rendu compte que cette app etait seulement disponible sur le net, chui con :wacko: Enfon merci ca merche nikel ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer94 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, Moi j'ai un pb de son lors des appels, le son est très faible même au maximum. Et vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tente de mettre à jour ton tel vers la dernière version (rc3 / bootV2.4.1 je crois). Normalement, le problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer94 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Justement j'ai fait la mise à jour en RC3 mais toujours le même pb de son. En fait sur le site openetna, ils ont trouvé une solution temporaire : Quand le volume est au maxi, il faut baisser d'un clic le son et là il devient plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.