Aller au contenu

Vos clés usb sur votre Streak


Dizwix

Recommended Posts

D'ou tires tu ta source ? Et as tu testé ?

Possedes tu un Dell Streak ?

Non je ne possède pas de Dell Streak. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre que tu me dises que dans ce cas j'ai rien à foutre sur cette section du forum. Tu m'as posé cette question uniquement pour faire ton gros oufzor qui retourne le troll. Il faudrait voir à arrêter de me considérer comme l'ennemi à abattre !

Dizwix, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais j'ai remarqué que ce monsieur ici présent s'acharne sur moi.

Merci de me soutenir, btw :p

Dizwix, OBJEKSHEUNE

Je te pose une simple question .. et mr fait sortire toute une rage profonde, caché dans une caverne depuis des millénaires.

Relax, la prochaine fois, ou pete un coup :p tu iras peut etre mieux.

:/

Modifié par djxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que la façon dont ta question est posée, plus l'énumération "Source? - Test? - Streak?" fait très "T'es qui pour venir nous parler de ça".

S'il se trouve que j'ai mal interprété tes questions, désolé.

Dizwix, confused

Je pense que mes intentions sont mal interpretés. La prochaine fois essaie de répondre un peu plus passivement.

De plus, que j'ai jamais eu à faire a toi, j'avoue ne pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme svp.

Il est conseillé de citer la source.

La source est cité dès la première phrase de ce topic....

[joke]Il est conseillé de bien lire les posts ;) [/joke]

Je pense que mes intentions sont mal interpretés. La prochaine fois essaie de répondre un peu plus passivement.

De plus, que j'ai jamais eu à faire a toi, j'avoue ne pas comprendre.

C'est ironique ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme svp.

Il est conseillé de citer la source.

Voila comment mettre de l'huile sur le feu. A eviter, au lieu d'essayer de jouer les modo-héro. On est grand pour s'arranger entre nous, inutile d'un perroquet, pour dire "rappel au calme" un 8e fois de plus !

de plus en plus déplorable cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment mettre de l'huile sur le feu. A eviter, au lieu d'essayer de jouer les modo-héro. On est grand pour s'arranger entre nous, inutile d'un perroquet, pour dire "rappel au calme" un 8e fois de plus !

de plus en plus déplorable cette section.

C'est clair, déplorable, tout comme ton 1er post et ta réaction.

Et contrairement à ce que tu dis, certains ne sont pas assez grand pour qu'on s'arrange entre nous. Et excuse moi de te le dire mais tu en fais partie, tout comme Dizwix d'ailleurs.

Bref, le fait que tu sois modo de "l'autre coté" ne te donne pas tout les droits, je crois que tu prends un peu la grosse tête là.

A bon entendeur ...

PS: ne perd pas ton temps à vouloir me donner une leçon comme à ton habitude, ça ne serait que du temps perdu, car je m'en moque royalement.

Modifié par [k]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

']

C'est clair, déplorable, tout comme ton 1er post et ta réaction.

Et contrairement à ce que tu dis, certains ne sont pas assez grand pour qu'on s'arrange entre nous. Et excuse moi de te le dire mais tu en fais partie, tout comme Dizwix d'ailleurs.

Bref, le fait que tu sois modo de "l'autre coté" ne te donne pas tout les droits, je crois que tu prends un peu la grosse tête là.

A bon entendeur ...

PS: ne perd pas ton temps à vouloir me donner une leçon comme à ton habitude, ça ne serait que du temps perdu, car je m'en moque royalement.

Le sentiment est partagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...