zeug_fr Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hello, Le Wall Street Journal a ouvert un vote pour définir l'OS mobile préféré des internautes. Android y était largement favori, jusqu'à une forte mobilisation des WP7 fans (cf. http://wmpoweruser.com/vote-for-windows-phone-7-at-the-wall-street-journal/ ). :mad: Je vous propose de vous mobiliser vous aussi pour montrer votre attachement à Android. Ca se passe ici : http://online.wsj.com/community/groups/question-day-229/topics/makes-best-mobile-operating-system Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 a voté !! 42.2 % pour Microsoft 38.3 % pour Google ça s’annonce serré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 deja poster il y a trois ou quatre jour :) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 A voté: 38,4 google 42,1 microsoft en recul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est pathétique ... laissez les gagner ... Qu'ils aient l'impression que leur OS existe ... Et quand dans 2 ou 3 ans ils auront enfin une version 7.5 qui corrigera les gros défauts, On leur enverra une jolie carte de voeu avec ce sondage imprimé dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Thelord j'adore trop ta façon de penser! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Thelord j'adore trop ta façon de penser! ^^ Il n'a pas tort. WP7 est si jeune que personne, parmis le commun des utilisateurs (et donc des votants à ce sondage), ne l'a encore vraiment testé. Le résultat, c'est un résultat biaisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ils parlaient peut être de winmo 6.5. Ok je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vais me faire l'avocat du diable mais ... il faudrait peut-être laisser sa chance à Microsoft. WP7 a l'air vraiment pas mal du tout, pour une fois MS a été audacieux et a tenté d'innover. Vous non plus, vous ne l'avez pas tester et peut-être que malgré les préjugés (tout à fait justifiés) sur Microsoft, peut-être qu'il n'est pas aussi bâclé et buggé que ce que vous avez l'air de le penser à l'image de Windows 7 qui est, à mon sens, une réussite (surtout quand on voit à quel point ils avaient merdé sur Vista). Wait and see en gros (mais c'est vrai qu'il est un peu prématuré de voter Microsoft à fond quand l'OS n'a pas encore fait ses preuves). (Aucune animosité dans mon message, ne le prenez pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui c'est vrai que ce sondage ne peut pas trop etre pris au sérieux, les votes sur WP7 ne osnt surement que les premieres impressions, ou parce qu'ils en ont entendu parler là il n'y a pas longtemps mais peu de votants je pense ont réellement tester WP7 c'est juste des votes "comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est clair que Microsoft a un bon coup à jouer avec leur nouvel OS mobile. J'ai visionné un test de 45 minutes sur WP7 et il m'a l'air assez prometteur. On pourrait citer comme point fort (sur la base de ce test) sa fluidité exemplaire et sa simplicité d'utilisation. Cependant, une seule raison suffit à faire que jamais je ne me tournerai vers cet OS: l'énorme manque de customisation. Et il est clair que ce sondage ne signifie rien. Je pense qu'une bonne majorité des votants n'ont testé qu'un seul de ces OS et ont, du coup, voté pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Concernant WP7, une MAJ majeure (d'ailleurs presque essentiels vu les bug qu'il y a) devrait arriver en janvier. Encore des progrès à faire de ce coté la Microsoft. Enfin un mec du taf m'a dit ça alors qu'il ne voit que par Windows phone. A vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai eu WinMo 5 / 6 / 6.5 Et je peux dire que niveau réactivité de Micro$oft, tu peux attendre loooooooooongtemps avant une mise à jour autre que des corrections de bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Minimou n'a pas intérêt à corriger les bugs de Ouin-Ouin, que ce soit Ouin-Ouin tout court, ou Ouin-Ouin Fône. Sinon, adieu leur titre de plus grosse compilation de bug de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il l'avait déjà eu avec Millenium sur PC, la plus grosse arnaque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il l'avait déjà eu avec Millenium sur PC, la plus grosse arnaque. ;) Jamais testé. MAis j'en ai entendu pas mal sur son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'était épique cette période. A l'époque je travaillais chez un assembleur informatique (qui faisait aussi du dépannage). J'ai jamais autant formaté de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cela a été le prog test avant Xp et après Win 98. Entre ces deux "best of" de Micro$oft, il y a eu Millenium (prog bug) et 2000. Un enfer, mais avec le battage médiatique que Micro$oft avait fait, ils en avaient vendus des Millenium et du 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Millenium est à XP, ce que Vista est à Seven ... Une Bêta payante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ... et qui a rapporté un max Micro$$$$$$$$$$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Millenium est à XP, ce que Vista est à Seven ...Une Bêta payante :) bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Google : 82.1% Microposte : 11.17% Pomme : ~3% xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est impressionnant cette majorité écrasante, plus de 80% c'en est presque une folie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est clair que Microsoft a un bon coup à jouer avec leur nouvel OS mobile. J'ai visionné un test de 45 minutes sur WP7 et il m'a l'air assez prometteur.On pourrait citer comme point fort (sur la base de ce test) sa fluidité exemplaire et sa simplicité d'utilisation. Cependant, une seule raison suffit à faire que jamais je ne me tournerai vers cet OS: l'énorme manque de customisation. Et il est clair que ce sondage ne signifie rien. Je pense qu'une bonne majorité des votants n'ont testé qu'un seul de ces OS et ont, du coup, voté pour. Fluidité exemplaire ? Il me semble qu'ils ont été tellement strict sur les caractéristiques des téléphones qui embarquent leur joujou que c'est "normal", un peu comme si on s'étonnait de la fluidité de l'iPhone. Mais je peux me tromper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je n'ai jamais dit le contraire! Il est clair que c'est en bonne partie dû au hardware exigé par Microsoft et à l'interface sans fioriture de l'OS mais le fait est là. C'est un plaisir de scroller et naviguer dans des menus sans aucune petite "saccade". Force est d'avouer que WP7 risque d'avoir un assez bel avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.