Aller au contenu

Vote pour l'OS mobile préféré

zeug_fr

Recommended Posts

J'ai un collègue qui voudrait s'en prendre un mais il trouve pas le smartphone qui lui fait un coup de coeur.

Donc je vais attendre avant de pouvoir le tester :(

Mais pour le moment :

- les pré-pubs ne m'ont pas du tout convaincu, message pas clair

- la pub actuelle (en boîte de nuit) ne m'a pas convaincu, message un peu plus clair mais vision biaisé. Le mec scroll, regarde une info et s'arrête. Qui dit que l'autre "qui a l'air débile" n'est pas sur Facebook en train de répondre à des messages, du coup, ils ne font pas la même chose, du coup on ne peut pas comparer

- l'interface est vraiment moche et je ne suis pas sur que les gens aient tous l'intuition du concept de scroller à mort gauche/droite ou haut/bas pour avoir toutes leurs infos d'un coup, mais c'est à voir à l'utilisation

On pourrait citer comme point fort (sur la base de ce test) sa fluidité exemplaire et sa simplicité d'utilisation. Cependant, une seule raison suffit à faire que jamais je ne me tournerai vers cet OS: l'énorme manque de customisation.

Même si je trouve le tout très fluide et original, je trouve l'interface moche, c'est limite pire que l'iBidule. Mais je regrette aussi le manque total de customisation. Il manque aussi trop de fonctions basiques pour moi comme le copier-coller et le multitâche.

Ce n'est pas du troll car j'ai Windows 7 que je trouve très bon sur tous les points donc je n'ai rien contre nos amis de chez Microsoft!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...