neo2100 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour J'ai un Apad Irobot 7" led rouge 9v avec chipset rockchip et j'ai plusieurs questions à poser. 1) Quand on installle une application, comment l'installer sur la carte SD ? 2) Pourra t'on faire un jour un Dual boot Wince6 et Android? 3) Y a t'il des jeux qui fonctionne correctement et qui ne s'affiche pas sur la moitie de l'écran? 4) Les jeux Java fonctionnent ils ? 5) Est il possible d'utiliser l'application Appslib comme sur l'archos7 car sur le mien il affiche un probleme de compatibilité ? 6) Y a t'il des developpeurs qui s'interessent à l'émulation DS? 7) Y a t'il un avenir pour cette appareil sachant que Android est en version 1.5 ? Voila beaucoup de question avec j'espere un peu de réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, 1)pas de Apps2SD sur APAD,seul moyen d'avoir plus d'espace est de flasher avec une ROM cookée qui apportera 315Mo de dispo au lieu des 128Mo. 2)A ma connaissance Win ce6 boot pas sur APAD mais EKEN mais pas en dual. 3)Ce n'est pas une console de jeux 4)Non 5)Il y a le Market qui fonctionne. 6)Ce n'est pas une console 7)Environ 3 nouvelles tablettes sortent par mois,je vois mal laquelle a de l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci pour ses reponses mais.... 1) qu'elle serait la meilleure rom cookée pour mon systeme? 2) Dommage pour wince je devrais garder mon vieux toshiba E800 3) oui et non car apple fait des produits qui s'oriente vers le ludique. 4) Comprends pas les telephone sur android ne supporte pas java ? 5)je pensais appslib car sur le market il y a beaucoup d'appli qui ne fonctionne pas sur cette appareil et que c'est un clone de l'Archos7. 6) Il y a plein d'emulateur de la Snes au a la PSX sur Android alors pourquoi pas DS. 7)Donc pas d'avenir mais dur de trouver des applis qui fonctionnent correctement, donc un peu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @neo2100 Bonne nouvelle ce matin : Android 2.1 a été porté sur l'APAD :lol: Ca devrait pas tarder a être en ligne. Sinon ici ROM cookée by Me pour ton APAD Apad v3 red light 9v : http://www.slatedroid.com/apad-firmware-development/9420-%5B-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality%5D-hybride-slatedroid-steel-batch-2-3-%5B15-10-10%5D.html http://www.slatedroid.com/apad-firmware-development/6658-%5B-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality%5D-hybride-relax-v1-2-batch-2-3-%5B08-10-10%5D.html Procedure de flash : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=438272#p438272 A plus Modifié 26 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci pour ses reponses mais comme j'ai mélangé vitesse et precipitation je l'avais déja flashé avec le la rom pour batch2, donc brick. Demontage du touchscreen pour resete, mais helas je l'ai cassé en deux donc recommande d'un touchscreen que j'attends. Je referrais signe pour donner mes impressions apres réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Re neo2100, Pas besoin de demonter (trop tard),enfin avant tu aurais put faire ca : Démarrage en mode sans échec (APAD seulement)Mode sans échec, comme son nom l'indique, est un mode de démarrage de remplacement qui désactive beaucoup de démarrage normal des routines qui Android serait normalement processus. Ceci est fait pour empêcher toutes les applications qui peuvent provoquer des problèmes avec le système d'exploitation Android de s'exécuter. Donner à l'utilisateur la possibilité de supprimer les applications ou fichiers fautif. Note: 3e partie des applications qui ne sont pas fournis avec la rom / valoriseront pas dans la liste des applications. Raccourcis placé sur le bureau sera toujours présent et permettra aux applications de s'exécuter. Comment? Pour démarrer en mode sans échec, appuyez sur le bouton d'alimentation crochets jusqu'à ce que le logo du pingouin apparaît dans le coin supérieur gauche. Une fois cela fait, maintenez le côté gauche de l'interrupteur à bascule jusqu'à la fin du aPAD démarrage. Vous saurez si vous avez démarré correctement en mode sans échec par l'apparition de «Safe Mode» dans le coin inférieur gauche de l'écran. {Image Insérer ici} Le mien et revenu nikel aprés cette manip ! As tu trouvé le reset ? A plus Modifié 27 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Desole c'etait un brick total pas de pingouin ecran noir. Donc j'ai suivi la procedure suivante sans ventouse mais avec un tournevis, remis correctement le systeme mais calibration de l'écran impossible. J'ai essayé de branché une souris Usb a tout hazard, elle n'est pas reconnue. Donc j'attends mon touchscreen avec impatience. Merci pour l'aide A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, J'ai flashé mon apad avec les 2 roms cookées, je verifie il ne me reste que 82 meg pour travailler. Bizarre. De plus il me signale que ma carte SD est pleine c'est une carte 4 gigas avec 2 gigas d'occupé. Autrement graphiquement rien à redire, c'est beau. Autrement la souris fonctionne nickel c'est comme ça que j'ai pu me dépanner en attendant mon touchscreen. Par contre impossible d'installer j2ME (espace insuffisant) et de trouver Myriad java mobile voir le lien http://www.myriadgroup.com/Device-Manufacturers/Java.aspx qui permet d'accelerer android. J'attends avec impatience android 2.1 Ou as tu trouvé cette information ? Pour info j'utilise l'appli "slide me" qui permet de savoir sur qu'elle version minimum d'android on peut installler un APK. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.