Aller au contenu

Remise à l'origine du hero


armahero

Recommended Posts

Bonjour à tous, eh oui c'est encore moi,

Voilà mon problème :

depuis quasiment un an je tourne sous différentes rom custom, ce qui ne m'avait jamais posé de problèmes. Puis mon écran a commencé à perdre de sa sensibilité, voire même à bouger tous seul. J'ai donc comme c'est conseillé un peu partout essayer de revenir à l'origine.

Je suis donc actuellement sous la 2.1 HTC dernière mises à jour.

L'écran est beaucoup mieux. Mais je souhaiterai revenir à la 1.5, pour vraiment être sûre de l'avoir totalement réinitialiser.

Et c'est là que les soucis commencent. Impossible d'installer la RUU HTC, toujours la même erreur (erreur 170 : mauvaise version de bootloader) alors que normalement elle signifie un problème avec les pilotes. J'ai vérifié plusieurs fois ces pilotes, que ce soit sous XP ou Win 7 64. Toujours le même message.

J'ai suivi un tuto sur wiki (je ne sais pas si je peux les citer, si non me le dire je modifierai)

Là impossible de faire fonctionner les commandes, il me mets : "rebooting into bootloader... FAILED textuellement ou "downloading 'boot.img'... FAILED

Et je ne vois pas ce que j'ai pu faire de diffèrent entre les deux réponses.

Je commence à croire que je suis encore plus noob que je le pensais.

Je suppose que la question a déjà du vous être posée, mais là ça commence à faire longtemps que je cherche et que je ne trouve pas.

Je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas puisque en fastboot devices il voit mon tèl.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour la méthode que je devrai suivre ou me dire pourquoi cette commande ne marche pas. (sachant que pour les lignes de commmande j'ai commencé avec le premier root de mon tèl, et que je n'ai pas d'autres occasions de les utiliser donc quasiment inconnue).

S'il y a déjà un topic ou un wiki, merci de me donner les liens si possible.

Comptant sur une réponse assez rapide de votre part à tous.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S. : désolé pour le roman, mais je pense que j'ai réussi à résumer tout les paramétres de mes soucis.

P.S. : je pense avoir essayé toutes les méthodes trouvée jusqu'ici, une seule est positive, c'est que je suis sûr de mes pilotes, puisqu'il est toujours affiché en MyHTC, qu'il soit en bootloader ou en synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...