antoine1307 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je possède un GT 540 LG et depuis hier, a chaque fois que je veux télécharger une app. il y a marquer ''echec de téléchargment''. Je suis forfait bloqué MTV de chez Sfr. Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Déjà, il faudrait arrêter de multiplier les topics sur les problèmes de market! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui ca commence a être lourd. Sur le forum, il devrait y avoir un popup : Le market subi temporairement des perturbations. Veuillez ne pas poster un sujet à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le market semble avoir quelques soucis! Je clos tu aurai du faire une recherche avant de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.