Aller au contenu

Problème de téléchargement sur Android 1.6

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voila depuis cette après midi j'ai voulu utiliser le logiciel "Update Service" de Sony Ericsson à partir de mon ordinateur .

Quand mon téléphone c'est rallumé j'ai perdu les contacts enregistré sur le téléphone et les applications , sauf qu'il me reste les photos ,musique et video .

Depuis le reboot du téléphone je ne peux plus télécharger sur l'Android Market (Echec de téléchargement ) .

Je ne sais plus quoi j'ai lu sur ce forum un probleme semblable mais rien a faire ...

1. La mise a jour a du faire une reinitialisation aux paramètres d'usine. Attends des utilisateurs de SE pour en savoir plus.

2. Pour le market, c'est un problème général dû aux serveurs de Google, donc pas d'inquiétude à avoir.

Chiote d'android c'est pas au point tout ca ! je commence a regretté le xperia x10 :(

j'aurai du me prendre un iphone de chez appel car eux c'est indépendant et je ne crois pas qu'il est eu des problèmes de se genre ! et les applications sont beaucoup plus rechercher et travaillé et la plupart sont en français . OK sur Android il y a beaucoup plus d'application gratuite mais faut voir les merdouilles que c'est sauf 10% des application gratuites et qui sont recherché et bien travaillé avec régulièrement des mise à jours

Là dessus, je ne suis pas d'accord. Que les serveurs de Google plantent / saturent, j'avoue que ce n'est pas normal. De là à dire que iOS c'est mieux.... Je ne te parlerai pas de la politique de validation des applications de l'app store, je ne te parlerai pas de la phrase merveilleuse de Steve arguant de l'invention de la visiophonie, etc.. (mais j'y pense fort :D )

je sais pas si tu voit le soucis !

Pourquoi faire des téléphone avec des différente version de l'Android !?

Quand un portable sort avec une version 2.2 et que les autres sont a la ramasse avec du 1.6 c'est du n'importe quoi sa part en live ! bientot il y aura des portable version 10.500000 (facon de parlé)

et des telephone encore en 1.6 c'est la ou on va !! sa devient du chacun sa m****

Les iPhone originaux n'ont pas le même système que les iPhone 4.

L'avantage d'Android c'est de tourner sur des dizaines de matériels différents et d'apporter du choix (en terme de performance, de réactivité de mise à jour logicielle, d'équipement matériel, etc).

Ce n'est pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses.

Ce forum est un endroit d'entraide où se rencontrent des débutants et des utilisateurs avancés, de simples utilisateurs et des développeurs.

Les applications ne tombent pas toutes seules dans le market mais sont réalisées par de vrais gens, qui font souvent ça sur leur temps libre. Ce temps passé, ils peuvent (ou pas) le passer en espérant une rémunération. Par respect, une des règles de ce forum est de ne pas favoriser le pillage de leur travail.

bon .... moi ça fait une semaine que j'essaye de télécharger des appli à partir du market sur XPERIA 10 avec un contrat Orange et toujours rien !!!! Echec sur echec en wifi en 3g pareil !!!

Bon , Ok, il est vrai que ça ne me soit pas indispensable, mais j'ai horreur des bugs à répétitiion

une information sur la résolution du problème par Mr Google?

Merci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...