activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut à tous ! Alors voila depuis cette après midi j'ai voulu utiliser le logiciel "Update Service" de Sony Ericsson à partir de mon ordinateur . Quand mon téléphone c'est rallumé j'ai perdu les contacts enregistré sur le téléphone et les applications , sauf qu'il me reste les photos ,musique et video . Depuis le reboot du téléphone je ne peux plus télécharger sur l'Android Market (Echec de téléchargement ) . Je ne sais plus quoi j'ai lu sur ce forum un probleme semblable mais rien a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Désolé j'ai oublier de dire c'est un Xperia X10 je suis chez Orange , Version de l'android 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 1. La mise a jour a du faire une reinitialisation aux paramètres d'usine. Attends des utilisateurs de SE pour en savoir plus. 2. Pour le market, c'est un problème général dû aux serveurs de Google, donc pas d'inquiétude à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci beaucoup donc pour le market c'est normal que sa déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouep. Ca devrait revenir à la normale (ca ne dure jamais plus de 2-3 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 D'accord sinon tu ne sais pas quand est-ce que la mise à jour android 2.1 pour xperia sort et ou on pourra la télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ne possédant pas un SE mais un HTC Desire), je ne sais pas non. Tu devrais aller voir dans la section de ton téléphone (plus bas dans le forum). Les gens seront plus au courant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 d'accord merci . et toi tu as des soucis avec le HTC sur l'Android Market? Il est en 2.2 le htc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, il est en 2.2. Personnellement, j'ai lancé 7 mises à jour vers 15h et trois ne sont pas finies. Donc, on peut dire que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Chiote d'android c'est pas au point tout ca ! je commence a regretté le xperia x10 :( j'aurai du me prendre un iphone de chez appel car eux c'est indépendant et je ne crois pas qu'il est eu des problèmes de se genre ! et les applications sont beaucoup plus rechercher et travaillé et la plupart sont en français . OK sur Android il y a beaucoup plus d'application gratuite mais faut voir les merdouilles que c'est sauf 10% des application gratuites et qui sont recherché et bien travaillé avec régulièrement des mise à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Là dessus, je ne suis pas d'accord. Que les serveurs de Google plantent / saturent, j'avoue que ce n'est pas normal. De là à dire que iOS c'est mieux.... Je ne te parlerai pas de la politique de validation des applications de l'app store, je ne te parlerai pas de la phrase merveilleuse de Steve arguant de l'invention de la visiophonie, etc.. (mais j'y pense fort :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je sais pas si tu voit le soucis ! Pourquoi faire des téléphone avec des différente version de l'Android !? Quand un portable sort avec une version 2.2 et que les autres sont a la ramasse avec du 1.6 c'est du n'importe quoi sa part en live ! bientot il y aura des portable version 10.500000 (facon de parlé) et des telephone encore en 1.6 c'est la ou on va !! sa devient du chacun sa m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Les iPhone originaux n'ont pas le même système que les iPhone 4. L'avantage d'Android c'est de tourner sur des dizaines de matériels différents et d'apporter du choix (en terme de performance, de réactivité de mise à jour logicielle, d'équipement matériel, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ouais ... sinon tu sais a quoi sert de rooté un xperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le lexique est ton ami : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ok sa sert a rien à part perdre la garantie ^^ sinon tu sais si il existe un moyen de "jailbreaker" le systeme android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ce ne veut rien dire. Jailbreak veut dire "sortir de prison". Hors Android est ouvert. Les seuls restrictions sont celles des droits utilisateurs. Le root permet un accès administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 oui mais quand tu "jailbreak" l'iphone tu as toutes les applications gratuite sur l'appstore et existe t-il un moyen similaire sur android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ce n'est pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses. Ce forum est un endroit d'entraide où se rencontrent des débutants et des utilisateurs avancés, de simples utilisateurs et des développeurs. Les applications ne tombent pas toutes seules dans le market mais sont réalisées par de vrais gens, qui font souvent ça sur leur temps libre. Ce temps passé, ils peuvent (ou pas) le passer en espérant une rémunération. Par respect, une des règles de ce forum est de ne pas favoriser le pillage de leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MERDRIN Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bon .... moi ça fait une semaine que j'essaye de télécharger des appli à partir du market sur XPERIA 10 avec un contrat Orange et toujours rien !!!! Echec sur echec en wifi en 3g pareil !!! Bon , Ok, il est vrai que ça ne me soit pas indispensable, mais j'ai horreur des bugs à répétitiion une information sur la résolution du problème par Mr Google? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour la plupart des gens, le problème est résolu. On va donc se recentrer sur un seul sujet disponible ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8266 En conséquence, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.