Aller au contenu

Navigation internet


mpab

Recommended Posts

Hello,

J'ai un galaxy depuis peu (et premier smartphone par la même occasion), et j'ai une question stupide :)

Quel est l'équivalent du bouton retour arrière dans le navigateur ?

J'appuie sur le bouton au dessus de celui du décrochage (avec la flèche de retour), mais je reviens systématiquement sur le 'bureau', ce qui me fait quitter le navigateur.

C'est énervant, je dois resélectionner le navigateur, puis reprendre la navigation depuis le début...

J'ai complètement loupé quelque chose ? C'est comme ça ? Ou bien, est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir mpab,

je n'ai pas de galaxy, mais probablement celui-ci comme les autres Android dispose d'une touche menu, qui te permet d'accéder aux fonctions de base du browser (retour, suivant, ajout de favoris de mémoire) ?

edit : oups, m'suis fait griller par l'chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

En fait, j'avais aussi essayé avec la touche menu. J'ai les options 'recherche', 'favoris', 'fenêtres', 'actualiser', 'plus', et 'suivant' (en grisé), mais pas de choix 'précédent'.

C'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. En plus, ça ne me paraît pas très pratique d'accéder à 'précédent' par un menu ...

Il n'y a pas un raccourci (style appui long ou double clic) pour faire 'précédent' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touchegalaxy.jpg

Dans le navigateur la touche:

- Menu te sert à acceder au Menu

- Décrocher te sert à aller dans tes contacts

- Retour te sert à revenir à la page précédente (si première page ça ferme l'appli)

- Home te sert à retourner sur le bureau sans fermer l'appli

- Raccrocher pareils que Home

En esperant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...