theboss1er Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Salut ! Ayant un HTC Desire depuis quelques mois, cela fait quasiment autant de temps que je cherche à pouvoir établir un proxy dans les réglages d'Android. Comme j'ai ENFIN trouvé mon bonheur, je vous en fait part ici ! J'ai donc finalement trouvé l'application qui fonctionne (cependant il faut être ROOT). Son nom : TransProxy (ou Transparent Proxy) Description : Elle définit le proxy de manière globale. Ainsi le navigateur mais aussi les services de synchronisation, widget, Gmail,... passeront par ce proxy. Type de proxy : HTTP ou SOCKS avec ou sans authentification. Screenshots : ici c'est la version 3.08 beta qui fonctionne chez moi (HTC Desire 2.2) Lien : le développement se trouve sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766569 Voilà si ça peut en dépanner quelques uns ;) N'hésitez pas à faire des retours ! [MAJ] Problème de permissions Salut ! En désinstallant puis en le réinstallant il semble que cela refonctionne. Sinon il faut éditer les permissions des fichiers de l'application. Avec Root Explorer (par exemple) : aller dans /data/data/com.hasbox.tproxy/files/ pour chaque élément présent faire : Appui long Permissions Cocher les 9 cases OK Normalement, cela devrait fonctionner : Super-Utilisateur vous demande l'approbation de l'application et le proxy est changé !! Enjoy !! Modifié 20 février 2011 par theboss1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je pense que tu vas faire des heureux. Ca ne fonctionne que pour le Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non je ne pense pas. Mais vu que suis avec un HTC Desire et que j'ai effectivement testé dessus j'ai préféré le mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si tu le permets, je vais linker ce post dans un post plus général ou des gens se posaient cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) le développement est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766569 EDIT : Ah, c'est peut être un programme différent en fait :/ Transproxy (proxyfier) et transparent proxy Modifié 25 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Si tu le permets, je vais linker ce post dans un post plus général ou des gens se posaient cette question. oui bien sûr le développement est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766569 EDIT : Ah, c'est peut être un programme différent en fait :/ Transproxy (proxyfier) et transparent proxy oui en effet je viens de le trouver et donc la version que je propose est obsolète :p la nouvelle permet de spécifier un proxy HTTP ou SOCKS avec ou sans authentification !! que demander de plus ^^ en résumé : il faut aller ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766569 !! Modifié 25 octobre 2010 par theboss1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) j'ai testé la Version 3.08 beta et il me semble que tout fonctionne bien :cool: Voilà ! (Me reste à arriver à me connecter en adhoc et c'est tout bon ....) Modifié 25 octobre 2010 par theboss1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Super tuto! Merci à toi ^^ Au début j'avais lu que le dev l'avait développé pour son HTC Desire. Là apparemment ça fonctionne avec plus de téléphones :D cf mon ancien tuto (inutilisable pour l'instant): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25258 J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ Edit: niveau compatibilité y a écrit ceci sur l'entête de son blog: This blog discusses on How To Set Proxy Connection in Android Phones like HTC Desire,NexusOne,Droid,HTC Legend Le "like" me fait douter un peu, enfin on verra bien avec les tests Modifié 27 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Merci :) ça a marché sur ton Spica ? Edit : modification du premier post. Modifié 27 octobre 2010 par theboss1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je l'ai installé mais je pourrai tester qu'à la rentrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 tu peux aussi prendre un proxy sur ce site par exemple : http://proxy-list.org/en/index.php là je viens d'essayer avec celui-ci : 91.121.158.164:3128 après tu vas sur : http://www.ip-adress.com/ et tu regardes si l'ip détectée c'est bien celle du proxy. Normalement après en désactivant le proxy et en retournant sur le site tu verras l'ip de ton FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je l'ai installé mais je pourrai tester qu'à la rentrée ;) La même. J'ai presque envie de dire "vivement mardi" ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 La même. J'ai presque envie de dire "vivement mardi" ou pas. Tu peux toujours tester avec ce que j'ai dit un message au-dessus : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=479474#p479474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je possède un wildfire rooté, et j'ai installé transparent proxy. Je configure le bouzin en mettant l'adresse du proxy, le port. Pas d'authentification. Mais, ça ne fonctionne pas. Existe t'il un soft permettant d'avoir sa config réseau, du type "ipconfig /all" sous windaube ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisagnel Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Il y a -t-il un Tutoriel qui explique comment installer cette utilitaire ? J'aimerais bien pouvoir en profiter... mais là je ne vois pas comment l'installer. Merci par avance. Modifié 16 novembre 2010 par Nisagnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, moi perso je le lance je configure j'essai de l'activer mais la une erreur " Failed to stard redirect.sh ........................bionic/stubs.c:372............" Sur Spica 2.1 rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 et sinon ca sert a quoi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ca sert à se connecter à un proxy. Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes : * mémoire cache * la journalisation des requêtes (« logging ») * la sécurité du réseau local * le filtrage et l'anonymat L'utilité des serveurs mandataires est importante, notamment dans le cadre de la sécurisation des systèmes d'information. Source : Wikipedia Modifié 29 novembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 et sinon ca sert a quoi ? lol La question de l'utilité se pose surtout sur ta réponse. Si tu n'as rien à dire,ne dis rien et si tu ne comprends pas des termes techniques dans un sujet qui fondamentalement ne t'es pas indispensable, Google est ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Cela ne nous avance gère, Mon problème est connus ? ou c'est juste que sa veut dire incompatible avec le Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est un programme fait pour le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibag64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous, Super tuto, a marché nickel pour moi jusqu'à la derniere mise à jour 2.29.405.2. Maintenant. lorsque je lance Transparent proxy et que j'essaie de coché la case "proxy", j'obtiens le message : "failed to start redirect.sh (Permission denied)" bien que l'appli apparaisse bien dans les permissions super utilisateurs. Quelqu'un a-t-il le même problème. Autre chose, avant la mise à jour, avec l'appli proxy en route, j'avais l'impression que la batterie se vidait beaucoup plus vite : vidée en moins d'une journée Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 as-tu rerooter ton tel ? il me semble que lorsqu'on met une mise à jour, il perd le root, et comme c'est nécessaire pour cette fonctionnalité... voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à tous, Super tuto, a marché nickel pour moi jusqu'à la derniere mise à jour 2.29.405.2. Maintenant. lorsque je lance Transparent proxy et que j'essaie de coché la case "proxy", j'obtiens le message : "failed to start redirect.sh (Permission denied)" bien que l'appli apparaisse bien dans les permissions super utilisateurs. Quelqu'un a-t-il le même problème. idem pour moi effectivement ... j'ai l'impression qu'il ne demande pas les droits de Root car il n'apparaît pas dans la liste de Super-utilisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metagon Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour Je posséde un motorola flipout donc sous android2.1 Quand je lance transparent proxy il me dit " no iptables binary found on your rom" De qoi cela peu venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.