guttanef7 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour je vends donc mon Galaxy S en bon état général mise à part deux petites griffures sur la partie métallique mais tout le reste est intact! La boite est complete il manque que la facture car c'est un cadeau mais il est garantie jusqu'au mois de septembre 2011. Il est débloqué d'origine en version 2.2 Prix: 290 ou je l'échange contre un motorola flipout + € merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 étrange ton GS est d'origine en 2.2 ? froyo sort le mois prochain... Sinon on pourrait avoir des photos ? PS: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guttanef7 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non non il n'est pas d'origine en 2.2 c'est moi qui l'est passé en 2.2. Je vais essayer d'en faire demain car la je n'ai pas d'appareil photo sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu n'acceptes que le flipout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guttanef7 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non pas que le flipout mais j'aimerais bien le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 IPHONE3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guttanef7 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non désolé je n'ai eu trop de fois celui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guttanef7 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je cherche un flipout parce que mon contrat s'arrete bientot et je voulais avoir un petit téléphone marrant pour apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.