St9ph Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de gérer les applis au boot (pas un killer une fois booté) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Autostarts (payant) mais le root est obligatoire pour pouvoir l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goeland Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'utilise Autorun Killer, gratuite et on a pas besoin des droits root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 @goeland merci pour l'information Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difool Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Un retour sur ce programme (Autorun Killer)? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ah ça me sera utile... Sur les 300Mo de RAM libres, quand j'allume mon Galaxy S je passe a ~30Mo... Et plus de 10minutes pour qu'il soit bien demarré... Je test et je vous dit ce qu'il en est ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Salut a tous, :) Moi j'utilise Startup Cleaner 2.0 il est gratuit sur le Market. Il est simple d'utilisation et fais ce qu'on lui demande. ;) Je précise que mon téléphone n'est pas rooter et que l'application ne me l'a pas demandée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.