Rockblaster Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Je voudrais supprimer le N° de Tel par défaut sous froyo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est quoi le numéro de téléphone par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est quoi le numéro de téléphone par défaut ? Quand tu mets un raccourci vers un contact sur le burea, tu peux choisir un N° par défaut qui sera appelé directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je ne sais pas quel téléphone tu possèdes, mais avec mon HTC Desire, je peux faire des raccourcis "Contact", "Appel" ou "Message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 quand tu fais un raccourcis "contact", quand tu cliques dessus, tu as le choix de l'action... si tu choisis "appel", tu as le choix entre les différents N° de tel de ce contact. Par contre, si avant de choisir le N° a appeler, tu coche la case "Mémoriser ce choix", tu n'auras plus jamais le choix du N° a composer... et c'est ca qui me gène... je voudrais supprimer cette "mémorisation"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.