albanjetta Posté(e) 14 mars 2021 Share Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour a tous , j'ai voulu installer un volant multifonctions sur ma voiture , et son module highline approprié , pour cela j'ai du débrancher ma batterie . lorsque j'ai rebranché ma batterie afin de rentrer les codes pour faire fonctionner mes commandes au volant , je me suis aperçu que mon autoradio restait bloqué sur le logo android animé , il passe de la couleur blanche a grise en permanence . j'ai tenté un reboot , reset factory etc , rien ne fonctionne , il tourne toujours en boucle pendant de tres longues minutes ( d'habitude ca prend environ 30 sec a 1 mn si il a été coupé de son alim , j'ai envoyé un mail a erisin afin d'obtenir une solution mais aucune réponse, cet autoradio a 2 mois. quelqu'un peut-t-il me dire si un firmware complet me permettrait de retrouver l'usage de mon appareil gps compris ? Vous remerciant de votre réponse par avance . Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1808 Posté(e) 6 août 2022 Share Posté(e) 6 août 2022 Bonjour albanjetta, Tu as trouvé la solution ? J'ai le même problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.