MDN67 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour les gens, Alors voilà, une petite question qui s'adresse à des gens qui touchent sérieusement leur bille en matière de programmation android. Comme je m'amuse comme un petit fou pour personnaliser le tel, je change à qui mieux mieux tous ce qui peut l'être de manière a avoir, en finalité, un thème réellement complet et homogène. Une très grosse partie de la personnalisation est arrivée à son terme, je n'en suis plus, maintenant qu'à de menus détails, pour le fun. Mais c'est là que le problème intervient. A chaque fois qu'un .apk était modifié partiellement ou complètement, au niveau des .png j'entends, je faisais un update.zip et j'injectais avec les nouvelles modifications. Puis en dernier, après avoir modifié les icônes de menu de l'application téléphone, mon update pesant 17 mo, j'ai réinjecté et c'est là que le problème est apparu, le dernier apk modifié n'était plus pris en compte, ici l'application, téléphone, mais plusieurs essais m'ont démontré qu'il en allait de même avec contact, ou encore message. L'icône de démarrage de l'application concernée, dans la barre du launcher en accueil n'apparait plus, et l'application ne peut plus se lancer, même en passant par une application tierce, message par exemple, pour avoir contact qui lui n'a plus d'icône, non seulement l'application contact ne se lance pas mais elle force la fermeture de message. Il semble donc, qu'elle n'est pas été prise en compte lors du démarrage du tel. J'en suis venu à penser qu'il s'agit d'un problème de taille de mémoire attribuée au système et que les modifications apportées, en s'ajoutant, faisait que mon système a une taille en mo supérieure à ce que le tel prévoit pour lui. Les questions, après ces (trop longues, je sais) explications, est: - Est ce que à votre avis, j'ai bon sur l'origine du problème - Si oui, est il possible de modifier l'espace alloué au système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu peux faire des paragraphes? Sauter des lignes... Aéré quoi... Là j'ai pas envie de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 C est chose faite, tu peux donc dorénavant lire et peut être répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.