lejedis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour,j'ai un probleme friend stream ne fonctionne plus correctement sur mon htc desire car un message d'erreur aparait a chaque fois comme quoi l'application c'est ferme soudainement pouvons nous retélécharger cet application ? ou la réénitialisé ? désolé si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Allez dans les parametres de votre Smarphone, application, selectionnez l'application en question, et videz le cache et les données personnelles (deux boutons pour cela)µ Relancez le smartphone et testez de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejedis Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci je vais le fair tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejedis Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 desole mais cela n'a pas fonctionner mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.