Baotoan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de désimlocker le Motorola Flipout? Edit : Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable? http://www.debloquer-motorola.com/FR/deblocage+Motorola+Flipout.php Modifié 25 octobre 2010 par Baotoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir, avez vous finalement pu débloquer votre flipout via ce site??? Je viens d' en acheter un et voudrais aussi le débloquer. Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de désimlocker le Motorola Flipout? Edit : Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable? http://www.debloquer-motorola.com/FR/deblocage+Motorola+Flipout.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himooz Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Après avoir acheté le petit dernier le Motorola Flipout, voilà que je n'arrives pas le débloquer... En effet, après une consultation sur le site www.déblocage-motorola.com (ou quelque chose comme ca....) ils m'ont filé un code, qui ne marchait pas... Je pensais que c'était le site qui n'était pas fiable... donc j'ai contacté le site Déblocage-enligne à qui je fait confiance car j'ai débloqué plusieurs porgable avec eux.. et là... ils me donne le même code...... Or, lorsque je le rentre, il marque "erreur de demande d'autorisation de reseau" ou quelque chose dans le genre.... Quelqu'un aurait réponse à mon souci ?? Ps : le num IMEI est le bon........... je ne vois pas comment je vais le débloquer.... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM68 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour. J'ai exactement le même problème.... Achat sur www.Deblocage-enligne.com, réception du code le jour même, j'essaye, et ......exactement la même erreur... PS : Pourquoi ils envoient 2 codes ? Le Flipout n'en demande qu'un seul ? Si quelqu'un a la solution..... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM68 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.