Neo Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Windows live messenger va s'inviter sur les Smartphones Android.la jeune pousse Hexagonale Miyowa annaonce avoir porté sa plateforme de messagerie instantanée et électronique sur la plateforme mobile Android de Google. Elle sera prochainement compatible avec les Smatphones Android développés par HTC,Samsung ou LG "La Plateforme Android a un potentiel énorme,elle connaitra une expansion considérable en 2010."à Déclaré à l'occasion de cette annonce STEPHANE HARENG, le VP Customer Operations & Business Developement de Miyowa. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ya déjà 3 clients wlm. qu apportera t'il de plus ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est une info simplement. tu peut suprimer mon message si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 arf, je n'utilise quasiment plus messenger (j'utilisais meebo sur mon phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ca sera un n-ième client supportant le protocol MSN ou ca sera un vrai portage de l'application Windows Live Messenger ? Car si c'est la 2ème solution, ca peut être très intéressant si le portage est bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 juste pour l'info: c'est quand même miyowa qui est a l'origine des premieres applis WLM sur portable. Ils etaient mandatés par M$ pour porter wlm sous DOCOMO (BT). On peut donc espérer que wlm sera bien implementé, même si aujourd'hui les clients wlm sont legions. http://www.microsoft.com/france/apropos/idees/detail.aspx?startup=MIYOWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ya déjà 3 clients wlm. qu apportera t'il de plus ?-- Posté depuis Ufo Il sera négocé par les opérateurs. Donc pas disponible pour tout le monde, du moin s pas gratuitement je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ebuddy est bien plus pratique que tout ce qu'on peut imaginer. Besoin de rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ebuddy est bien plus pratique que tout ce qu'on peut imaginer. Besoin de rien de plus. Android, don't think different, just better. webcam avec l apn,sons, envoi de photos. .. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je pars du principe que si on utilise MSN sur mobile, c'est pour dépanner... Après pour communiquer de telles façons il reste la visio et les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.