Wallabix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du Live Wallpaper du Nexus One (Celui-ci:http://www.pocket-lint.com/images/dynamic/REVIEW-4558-217c8796f2e8f503eff96e4235fcfd36.jpg ) Mais pas pour le Nexus One, pour un HTC (Le Wildfire précisément, avec une rom custom). Est-ce possible de le trouver? J'ai vu qu'il y avait le NexusMod mais impossible de le trouver sur le market et les versions sur le net ne fonctionnes pas chez moi! D'avance merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 quand tu vas sur le market, et que tu tapes live walpaper nexus, tu peux le télécharcher, sinon ton lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il est pas mort mais collé à la parenthèse : http://www.pocket-lint.com/images/dynamic/REVIEW-4558-217c8796f2e8f503eff96e4235fcfd36.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 quand tu vas sur le market, et que tu tapes live walpaper nexus, tu peux le télécharcher, sinon ton lien est mort Merci pour ta réponse, mais je ne le trouve pas. J'ai seulement le wallpaper du boot du nexus (La croix). Sinon, j'ai réparé le lien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi je l'ai sur mon Galaxy S... C'est d'origine. Par contre le lockscreen m'interesse, c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le lockscreen, c'est celui d'origine de l'interface Android (Sans modifications des constructeurs, c'est l'interface de base) Je ne l'ai pas de base car au départ, mon GSM ne prend pas en compte les lives wallpapers. Mais après l'installation du rom custom, je peux en mettre et je trouve que ça ne ralentit pas mon appareil, ce pourquoi j'aimerai avoir celui-là! (Il est classe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je veux ce lockscreen T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai trouvé le live wallpaper! Il s'agit de Nexus Revamped pour ceux qui sont intéressés. Il est customisable et très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.