Venuz-Planeta Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Je voudrais trouver des BootAnimation. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro3210 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 bonjour je suis preneur aussi svp.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Oula, vraiment pas beaucoup d'idée, alors : Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 http://tinyurl.com/2wkuqnx ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostrapotski Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Comme j'ai horreur de ce genre de réponse (de la part d'un modo en plus :x), on sait chercher sur google... J'avais déjà cherché aussi et ce qu'on trouve c'est franchement pas folichon, ou alors pas adapté a notre desire. Perso j'avais cherché une bootanim identique à celle de HTC, mais avec le fond noir (oui parce que le blanc, la nuit, ça fait pleurer mes petits yeux). En gros il y a la bootanim du téléphone, puis ensuite celle de la rom. Je voulais changer celle du téléphone (la toute première) celle de ma rom me convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Pour changer la toute première il faut être S-OFF. Après des bootanim tu peux en prendre tant que c'est le même format écran que le Desire. Donc si tu prend un bootanim de nexus one, ça fonctionnera sans aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro3210 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Il y en a pas mal sur xda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Oui mais ça demande de la recherche donc ça ne va pas. Faut que ça tombe tout cru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Pas peur d'installer n'importe quoi, on demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 attention bootanimation c'est le deuxieme (animé), toi c'est le "splash" que tu veux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.