domaine Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de lecteurs vidéos. Cependant j'en cherche sous Androïd qui me permet d'ouvrir plusieurs instances vidéos. J'utilise VLC qui offre cette possibilité sur PC mais pas sous Androïd. Si vous connaissez, merci de faire remonter l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 20 mars 2021 Share Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) Salut, perso je ne connais aucune appli qui fait ça désolé. Modifié 29 janvier 2023 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaleosss Posté(e) 27 octobre 2021 Share Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Salut, J'ai utilisé ces deux lecteurs vidéo: KM Player Pro Xplayer Les deux sont bons. PhD, buy dissertation Modifié 27 octobre 2021 par Papaleosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.