lejedis Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 dans la pub pour les soupe liebig (pas sur de l'hortographe) la femme utilise un htc desire voila pour ceux que sa intéresse une info sans interet lol :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Ca aurait plus sa place dans le café... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejedis Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Effectivement. LOL :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seig Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je viens de voir la pub aussi :D ------> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'ai pas la télé, vous avez pas un lien vers la vidéo ? J'aimerai bien savoir quelle rom elle utilise la demoiselle de la pub ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.