lejedis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 dans la pub pour les soupe liebig (pas sur de l'hortographe) la femme utilise un htc desire voila pour ceux que sa intéresse une info sans interet lol :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca aurait plus sa place dans le café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejedis Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Effectivement. LOL :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seig Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je viens de voir la pub aussi :D ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai pas la télé, vous avez pas un lien vers la vidéo ? J'aimerai bien savoir quelle rom elle utilise la demoiselle de la pub ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.