jege_rafale Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je vends un Dell Streak Noir -380euros. Je suis sur Paris et disponible. Détails : - Android 2.1 officiel - Possibilité de le passer en 2.2 sur demande. - Accessoires d'origine : chargeur , câble USB, casque audio + micro (jamais servi), boite - Coque pastique rigide Dell de protection (sur la photo) - Carte mémoire de 16Go - Ecran protégé par un film - Pochette cuir compatible avec la coque de protection - On met le Streak dans la housse sans enlever la coque - Acheté en Angleterre (O2) et desimlocké avec Rebelsim II (fourni + clé USB de mise à jour)
TecKnologikS Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 je compte pas l'acheter mais pour les autres --> le prix ?? et sinon pourquoi tu l'a acheter ??
jege_rafale Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 je prix était le titre mais j'ai mis à jour l'annonce pour plus de clarté. Je l'avais acheté pour la taille de l'écran principalement. Je le vends car je n'aime pas trop le système d'exploitation : trop peu d'applications pour mes besoins.
jege_rafale Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 on coupe la poire en 2 : 360 et il est à toi ?
Leakym Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Oki où et quand ? Je te mp mon tel appelles moi demain
anam Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Oki où et quand ? Je te mp mon tel appelles moi demain :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.