pippow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour mon neos me fais des folies il ne me demande plus s'il faut monter ou non,et le mode debogage ne fonctionne plus(le petit triangle n'apparait plus) et ne fais que recharger .. :S que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Dans l'ordre : - un reboot Si ca marche pas : - un reset aux valeurs d'usine Si ca marche pas : - un wipe Si ca marche pas : - go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 comment faire un wipe ? et comment faire le reset je ne m'en souvient plus (llol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Faut chercher dans le forum pas le temps de répéter des choses déjà écrites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 heuuu...ok..merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi je fais le wipe avant le reset, ca évite de perdre les données configurées. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, pareil, un wipe cache partition m'a résolu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 un reset ma suffit ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.