missgmp Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à installer les mises à jour des applis à partir d'android market. Ca m'écrit "Erreur lors du téléchargement. Veuillez réessayer" Merci de répondre à cet appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'avais la meme chose pendant 2/3 jours, alors là je sais pas si c'est revenu tout seul ou si c'est la manip qui j'ai faite qui l'a rétabli, bref essaie paramètres, applications, gérer les applications, market, effacer le cache. après ca c'est revenu, mais j'ai lu ca sur un autre post de ce forum, on est beaucoups a avoir eu ce problème en meme temps... bref ca vient ptet du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinJbyBroisin Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai le même problème depuis 1 semaine. Je suis sur Samsung galaxy ace et rien n'y fais, impossible de mettre à jour ni même d'installer une appli. J'ai esayer par les paramètres de vier le cache, de forcer l'arrêt de l'android market, ainsi que toutes sortes de solutions sur différents forums (supprimer le dossier android.secure). Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.