xClemence Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Y a -t- il possibilité de "retarder" la capture de la photo ? Par exemple j'appuie sur le téléphone pour la photo, je le pose, et hop je me mets devant et au bout de X secondes ça prend une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Faudrait regarder du côté des applis photo, mais à ma connaissance celle d'android ne le fait pas. Maintenant je sais qu'il existe une très bonne application photo, mais elle est payante, et je ne me souviens plus de son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Après une p'tite recherche (photo timer) sur le market, j'ai trouvé Perfect Camera qui fait retardateyr, mais elle est pas super réactive sur mon Mini pro. Si tu la teste tu me diras si c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour la meilleure appli photo que j'ai pu essayer s'appelle vignette. tout y est et l'interface est propre. l'app est payante mais vaut son prix. bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.