Aller au contenu

{ Recherche } Widget thème " Humour "


bubushow

Recommended Posts

Bonjour ,

Ayant écumé bon nombres de sites , je trouve que les widgets sur le thème de l'humour ne tombe pas du ciel ^^.

C'est pour cela que j'aimerais recensées le peu de widgets qu'ils existent :) :

- ( Sans widget ) QQdroid >>> QQDroid va vous permettre de naviguer parmi les citations des sites suivants : Bashfr, VieDeMerde, ChuckNorrisFact, PEBKAC, VieDeNerd et VoisinsDeMerde ! ( Malheureusement pas de widget donc pas vraiment a prendre en conte :( )

- ( Avec widget ) Blagues de blondes >>> Cette application vous permet de consulter des centaines de blagues sur les blondes, mises à jour régulièrement, des plus droles aux moins sérieuses.

- ( Avec widget ) TipVDM >>> Mais que fait donc ce widget ? Et bien il vous présente toutes les heures une VDM aléatoire et ça directement sur votre bureau histoire vous marrer un peu toutes les heures sans pour autant lancer votre appli VDM (si vous l'avez téléchargé) ou aller sur le site.

Ps : Très peu de choix a vrai dire , et pour ma part j'aimerais en trouver un qui change de blague apres un certains temps avec des thèmes différent et qui fasse évidement widget :)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...