AmaelM Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin lorsque je lance certaines applications, elles se ferment quasi instantanément. les applications sont bien a jour et mon téléphone ne me propose pas de versions plus récente pour Android ou MIUI. J'ai juste tenté de redémarrer le téléphone mais ça ne change rien. Je vous joint 3 captures d'écran du message qui apparait lors de la fermeture ainsi qu'une de ma version Android/MIUI Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? Des manips à essayer ? Merci d'avance, Amaël. Modifié 23 mars 2021 par AmaelM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Pourquoi certaines applications Android plantent et comment corriger ce problème : https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmaelM Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2021 Merci, Désolé j'avais mal effectuer mes recherches avant de poster et j'ai trouvé d'autres sujet en parlant juste après. J'ai mis a jour Android System Webview et tout semble remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.