Aller au contenu

Problème au boot avec Rom Manager

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai rooté mon Desire avec unrevoked puis j'ai installé Rom Manager en version gratuite.

J'ai ensuite fait une sauvegarde de la ROM. Le téléphone a rebooté.

J'ai eu un message d'erreur et je suis allé dans backup pour faire la sauvegarde qui s'est bien passée.

Depuis, quand le téléphone démarre, j'ai le petit coup de vibreur, le logo HTC en vert pendant 20secondes et il reboot et ainsi de suite :( impossible de passer cette étape :'(

Si je boote avec la touche retour et le bouton ON, j'arrive dans HBOOT (0.93.0001).

J'ai BOOTLOADER, REBOOT, REBOOT BOOTLOADER et POWER DOWN.

Dans BOOTLOADER j'ai FASTBOOT, RECOVERY, CLEAR STORAGE et SIMLOCK)

Dans RECOVERY, le tel reboote et j'arrive dans ClockworkMod Recovery (v2.5.0.7)

Quelqu'un aurait-il une solution pour me sauver la vie ? Merci d'avance !!!

Rémi

salut l'ami !

alors le backup sauvegarde la TOTALITÉ de ton tel comme il était avant (mis a part le root).

je croi que rom manager sauvegarde ta rom en "zip". donc tu doit pouvoir la flasher depuis le recovery:

instal zip from sdcard> choose zip from sdcard> recoveryclockworck(je suis pas sur du nom de ce dossier) et la tu devrais pouvoir trouver dans les sous-dossier la rom au nom que tu l'as enregistré

sinon je pence que tu doit reflasher une rom car si tu as fait un nandroid apres le foirage de rom manager il à sauvegardé la vertion plantée

edit: zut j'ais mis trop de temps a répondre

Quelq'un peut m'aider ??????? je ne sais plus quoi faire !!!!!!

J’ai essayé d’installer une Rom HTC par Rom Manager on utilisant la rom (RUU_Bravo_Froyo_O2_UK_2.14.207.1_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_144166_signed) mais a chaque foins l’installation s’arrête a 82% avec le message d’erreur 110 « les fichiers ne peuvent pas être lu, réessayer avec un fichier complet). J’ai téléchargé 3 fichiers mais toujours le même message.

En plus maintenant j’ai le DESIRE qui s’allume avec l’écran noir et HTC en argent et dans les quatre coins un triangle avec un point d’exclamation. Et dans le fastboot y a marqué RUU en orange, j’ai plus l’écran du fastboot et recovry.

Qu’elle est la solution à ce problème ???

J'ai eu un problème de reboot en boucle avec rom manager. J'ai juste reflashé le mobile avec le backup que rom manager venait de faire depuis recovery et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre les triangles je n' ai pas eu, j'en ai juste entendu parler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...