lilimétisse Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Récemment je parvenais encore à lire des vidéos normalement sur youtube mais depuis quelque temps je n y arrive plus. Y aurait-il une mise à jour à effectuer ou des paramètres à modifier? Merci de votre réponse. A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour, tu es sur quel version d'OS ? celui d'origine ( en 1.5 ) ou sous openetna ( 2.1-2.2 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimétisse Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J ai celui d origine je pense. Faut-il que j en télécharge un autre? Pourrais tu bien m expliquer toutes les étapes car je n y connais pas grand chose. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cherche à te renseigner là sur changement de Rom : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Et utilise le navigateur Skyfire ! Mais dans tous les cas fais une recherche sur le forum "Android en général" t'auras des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est dans Configuration - A propos du téléphone, et il y a marqué version d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.