seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour, quelqu'un à t'il essayé de démarrer en mode recovery avec un niveau de batterie <10 % , si oui est il arrivé . J'ai testé ce matin , rien à faire impossible de le faire . apres 20 min de charge en mode tel éteint j'ai pu le faire. info ? ou bug de mon tel ? ou moi qui devrait arrêter de le torturer :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 je pense que c'est une securite volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 ca surprend, si l'info est confirmé ca serait bien de le mettre dans le topic central non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Il me semble avoir vu quelque part qu'il faut au moins 30% de batterie pour lancer Nandroid donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 ok , autant pour moi . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 C'est un peu ce que je pense aussi. Après avoir renversé un verre d'eau sur le Galaxy, j'ai essuyé l'appareil et j'ai soufflé dans les orifices. En arrivant à la casa, le téléphone était éteint, j'essaie de le rallumer, et là ...rien. J'ouvre le compartiment batterie, et je m'aperçois que sous la batterie, il y a 2 gouttes d'eau. J'en déduis que la batterie a du rentré en courjus et qu'elle n'a plus sa capa maximale, d'où le fait que le tél s'arrête sur le logo galaxy. Il est au SAV Samsung, j'espère qu'ils vont me le rendre bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Il me semble avoir vu quelque part qu'il faut au moins 30% de batterie pour lancer Nandroid donc ... C'est sans doute pourquoi Android se ferme chez moi à 20% de la capacité de la batterie, cf BatteryLife de www.curvefish.com. Et il repart aussitôt, dès que je le met en recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.