yo94 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour, J'ai un beau wildfire depuis peu, j'ai installé opéra mini mais dès que je vais sur un site avec du flash, il me dit de mettre à jour mon lecteur flash :( J'ai essayé de voir sur android market mais pas l'application d'adobe. Comment faire ? Merci EDIT : J'ai fait de faire le tuto de "Sexytasy" : Support complet du flash sur Wildfire 2.1 non rooté!" mais rien à faire, même sur miniclip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Ben Flash n'est pas officiellement supporté pour les versions < à 2.2... donc toi en 2.1 c'est mort ! A moins de bidouilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 C'est -Sextasy- :-) Mais je te pardonne. Tu as posté sur mon topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 opera mini ne gere pas le flash .Sinon avec le navigateur officiel du telephone tu peux avoir du flash lite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.