Aller au contenu

Récupération données carte SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:

Hier je m'aperçois lors d'un appel que la sonnerie dédiée(installée sur la SD) a été remplacée par une sonnerie par défaut "innovation.mp3"

Je décide donc de modifier cette sonnerie ds les paramètres de mon contact... et là je m'aperçois que la liste de mes musiques présentes sur la SD apparait mais que je ne peux pas les sélectionner.

Pensant à un simple bug, je redémarre le Desire... mais j'ai la notification "lecture seule" et les icônes d'application ont toutes disparues.... en utilisant l'appli Astro, je ne vois plus mes dossiers contenant les mp3 photos et autres dossiers persos... seuls une vingtaine de dossiers apparait mais avec quasiment aucune donnée affichable.

Cependant quand je regarde dans "SD et mémoire du tél" je vois bien qu'il ya 4 giga de données utilisées sur cette SD

En clair... je pense toujours avoir mes données mais elles sont illisibles même en utilisant un explorateur de fichiers..

Je vois un fichier "non ouvrable" du genre "Found0001" qui fait presque 1 Go ... g l'impression que tout se trouve là dedans

Serait-il possible de récupérer ces données via un logiciel ou une commande? le plus important serait de récupérer des photos et vidéos perso pour les appli c moins grave

Mon désire est un HTC Desire Orange passé en Froyo 2.2

Merci d'avance pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...