fabulon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai installé un .apk non trouvé sur le market (le jeu angry birds, mais il plante sévère) et je voudrais le désinstaller. Comment faire??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je pense avoir trouvé! En voulant installer flash, j'ai installé l'appli appsaver, et j'ai vu que l'on pouvait désinstaller des appli. Donc c good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auberstar Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi j'utilise le logiciel "AppInstal" pour désinstaller les appli non market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sinon, tu vas dans paramètre>applications>gèrer les applications, tu clique sur l'appli et ta trouve le bouton désinstaller. Mais ça n'a pas de rapport avec le Wildfire, donc je déplace, merci d'y penser la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.