djaffar13013 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un HTC Tattoo que j'ai acheté a une personne que je connais. Quand je met le market il faut que je configure mon compte google et quand je me connecte avec ce compte sur mon telephone il y a ce message d'erreur : impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur . il s'agit peut etre d'un probleme temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. J'utilise le wifi pour me connecter car je n'ai pas d'abonnement a internet. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaffar13013 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'ai résolu le probleme il fallait que je réinistialise la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.