BBK Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour, Je reçois mon HTC DESIRE demain, que faut-il que je fasse pour : -Le Rooter -Installer le RECOVERY -Avoir le Dernier bon HBOOT -Avoir la dernière RADIO -Placer une Rom autre que HTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
igor34 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Je crois que juste au dessus de ton post, ya un post-it avec marqué: [Centralisation] Tutoriaux relatifs au Desire Je pense tu pourrais y jeter un coup d'oeil... je n'es pas encore mon désire mais je crois que tout est dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Il y a déjà des tutos de partout pour faire ce que tu demandes. On va pas recréer un tuto pour chaque personne qui demande non ? Regardes bien tout est indiqué :) Et si tu a des problèmes on se fera un plaisir de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 merci pour ces infos... je vais regarder et compléter mon topic en fonction de mon avancement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Topic très intéressant sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809328 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Topic inutile. Comme dit les tutos existent ! Go corbeille :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.