medmed5 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous, actuellement sur la rom Itanium 1.8.2, je suis très satisfait de celle-ci. Cependant je voudrais bien m'essayer à une rom ayant la nouvelle version de Sense. J'ai donc télécharger la rom RCMixHD v0.10a. Je l'a mets sur la carte SD, avec son kernel. Je fais un wipe. Je flash la rom. Mais au redémarrage, je reste sur la page de démarrage HTC... j'ai essayé bon nombre de fois, mais sans succès. Le seul problème pour moi viendrait de la partition, mais je ne sais pas si avec Rom Manager il crée une partition ext3 ou 4. Sinon pour que ça soit propre, je voudrais formater ma carte SD et la remettre à l'état d'origine (sans partitions), et je viens vers vous pour savoir comment faire une partition ext3 ? J'ai essayé de flasher le recovery Amon RA, mais sans succès. Donc voilà, en espérant que vous trouverez mon petit soucis. Un grand merci d'avance :) Bonne journée à tous. Mehdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 tu as attendu combien de temps sur le logo HTC ? Ça a bien pris 5 minutes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 formate ta SD sur un pc avant toute chose.. j'ai eu ce problème et une fois formater ,tu transfert la rom dedans puis tu refais la méthode normal,chez moi cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Autant pour moi :==) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 on est pas dans la bonne partie du forum, le désire HD c'est juste en dessous Je ne pense pas que medmed5 a un Desire HD... Je pense qu'il a un Desire "classique" et qu'il souhaite mettre une ROM ayant le nouveau Sense, donc une ROM modifiée à base de Desire HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed5 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui tout à fait Loweack, j'ai un HTC Desire auquel j'aurais voulu mettre une rom du Desire HD. Après avoir formater ma carte mémoire (en FAT 32 je suppose), je n'ai rien d'autre à faire ? Pas de partition ni autre ? J'ai attention pas mal de temps, mais peut être pas assez en effet. Merci de vos réponses en tout cas :) Mise à jour : Après avoir tester, ça marche ! J'ai pas compris quel était le problème avant, mais tout fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses, à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.