Aller au contenu

[Résolu] Supprimer d'un coup tous les contacts TÉLÉPHONE


Invité planete.game57

Recommended Posts

Invité planete.game57

Bonjour,

J'ai fait une recherche sans succès, en effet on parle souvent de la synchronisation GMail mais pour ma part je l'utilise pas.

Mon numéro a été porté de Orange vers mon nouveau contrat Bouygues, j'ai donc fait une copie SIM Orange > mon nouveau téléphone Bouygues (Samsung Galaxy S) pour mes contacts.

Ensuite, j'ai copié tous les contacts de mon nouveau téléphone vers la nouvelle SIM Bouygues car je souhaite garder mes numéros seulement sur la SIM.

Comment est-il possible de supprimer tous les contacts TÉLÉPHONE d'un coup ou suis-je obligé de les supprimer un à un ?

Merci d'avance. ;)

Bonne journée.

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Salut,

il faut aller dans paramètre>applications>gérer les applications puis tu cliques sur Listes des contacts et enfin Effacer les données.

Et là, magique... Plus de contacts.

Bonjour,

C'était exactement ce que je cherchais, mais par contre je vois seulement mes applications installées dans Gérer les applications et non Listes des contacts, est-ce normal ? :(

Est-ce que ça effacerait seulement les contacts TÉLÉPHONE ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était exactement ce que je cherchais, mais par contre je vois seulement mes applications installées dans Gérer les applications et non Listes des contacts, est-ce normal ? :(

Est-ce que ça effacerait seulement les contacts TÉLÉPHONE ?

Merci.

Tu as peut être appliqué un filtre, appuie sur "menu" quand tu es dans "Gérer les applications" et sélectionne "toutes les applications".

Pour l'effacement des contacts, si tu as peur, tu n'as qu'à le faire sans sim dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci. ;)

Ça ne fonctionne pas avec Android Manager, il ne télécharge pas mes contacts de mon téléphone dans le logiciel.

Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Tu as peut être appliqué un filtre, appuie sur "menu" quand tu es dans "Gérer les applications" et sélectionne "toutes les applications".

Pour l'effacement des contacts, si tu as peur, tu n'as qu'à le faire sans sim dans le téléphone.

Effectivement, il y avait un filtre. :)

Merci beaucoup pour cette technique très pratique que je ne connaissais pas.

Par contre, il y a pas Listes des contacts mais Enregistrement des contacts, c'est bien ça ?

Merci beaucoup. ;)

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Sur le mien, c'est inscrit "listes de contact".

J'ai un Desire Orange, peut être que si tu es en ROM officiel, c'est différent...

Oui, je suis en officiel.

Effectivement, j'ai suivi ton conseil en enlevant ma SIM, j'ai essayé de trouver l'application qui a à peu près le même nom, j'avais Contacts et Enregistrement des contacts.

J'ai vidé d'abord Contacts, ça n'a rien fait et en vidant Enregistrement des contacts c'est bon ! ;)

Merci beaucoup à toi, et bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...