Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai fait une recherche sans succès, en effet on parle souvent de la synchronisation GMail mais pour ma part je l'utilise pas. Mon numéro a été porté de Orange vers mon nouveau contrat Bouygues, j'ai donc fait une copie SIM Orange > mon nouveau téléphone Bouygues (Samsung Galaxy S) pour mes contacts. Ensuite, j'ai copié tous les contacts de mon nouveau téléphone vers la nouvelle SIM Bouygues car je souhaite garder mes numéros seulement sur la SIM. Comment est-il possible de supprimer tous les contacts TÉLÉPHONE d'un coup ou suis-je obligé de les supprimer un à un ? Merci d'avance. ;) Bonne journée. Modifié 26 octobre 2010 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si ça fonctionnera mais tu peux toujours essayer avec l'application pour PC Android Manager ^^ Modifié 26 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, il faut aller dans paramètre>applications>gérer les applications puis tu cliques sur Listes des contacts et enfin Effacer les données. Et là, magique... Plus de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut,il faut aller dans paramètre>applications>gérer les applications puis tu cliques sur Listes des contacts et enfin Effacer les données. Et là, magique... Plus de contacts. Bonjour, C'était exactement ce que je cherchais, mais par contre je vois seulement mes applications installées dans Gérer les applications et non Listes des contacts, est-ce normal ? :( Est-ce que ça effacerait seulement les contacts TÉLÉPHONE ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour,Je ne sais pas si ça fonctionnera mais tu peux toujours essayer avec l'application pour PC Android Manager ^^ Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, C'était exactement ce que je cherchais, mais par contre je vois seulement mes applications installées dans Gérer les applications et non Listes des contacts, est-ce normal ? :( Est-ce que ça effacerait seulement les contacts TÉLÉPHONE ? Merci. Tu as peut être appliqué un filtre, appuie sur "menu" quand tu es dans "Gérer les applications" et sélectionne "toutes les applications". Pour l'effacement des contacts, si tu as peur, tu n'as qu'à le faire sans sim dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci. ;) Ça ne fonctionne pas avec Android Manager, il ne télécharge pas mes contacts de mon téléphone dans le logiciel. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Tu as peut être appliqué un filtre, appuie sur "menu" quand tu es dans "Gérer les applications" et sélectionne "toutes les applications". Pour l'effacement des contacts, si tu as peur, tu n'as qu'à le faire sans sim dans le téléphone. Effectivement, il y avait un filtre. :) Merci beaucoup pour cette technique très pratique que je ne connaissais pas. Par contre, il y a pas Listes des contacts mais Enregistrement des contacts, c'est bien ça ? Merci beaucoup. ;) Modifié 26 octobre 2010 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sur le mien, c'est inscrit "listes de contact". J'ai un Desire Orange, peut être que si tu es en ROM officiel, c'est différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sur le mien, c'est inscrit "listes de contact".J'ai un Desire Orange, peut être que si tu es en ROM officiel, c'est différent... Oui, je suis en officiel. Effectivement, j'ai suivi ton conseil en enlevant ma SIM, j'ai essayé de trouver l'application qui a à peu près le même nom, j'avais Contacts et Enregistrement des contacts. J'ai vidé d'abord Contacts, ça n'a rien fait et en vidant Enregistrement des contacts c'est bon ! ;) Merci beaucoup à toi, et bonne continuation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci beaucoup, pile ce que je cherchais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, il faut aller dans paramètre>applications>gérer les applications puis tu cliques sur Listes des contacts et enfin Effacer les données. Et là, magique... Plus de contacts. Merci man tu mas sauvé la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.