Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possede depuis pas longtemps le xperia x10 mini et des que je veux telecharger une applis ou autre sur playnow, il me dit que mon flash player n' est pas a jour, et qu'il faut que je fasse la maj .

Mais impossible d installer adobe je ne voit pas comment faire ?

Si quelq'un a la solution je suis preneur

merci d' avance

Posté(e)

Ah d' accord merci

Comment je fait avec mes themes telechargé depuis android market que j ai payé mais que je peux pas utilisé ?

Ca veut dire qu' on ne peut mettre aucun themes ou applis dans le xperia x10 mini ?!

Posté(e)

J' ai pris par exemple "Iphone themes" pour android mais je peux pas l ouvrir...?

Et sinon c' est quand je veux aller sur playnow depuis mon xperia x10 mini il me dit de mettre adobe a jour pour pouvoir telecharger mes themes, jeux... ?!

Posté(e)

Oui, pour les hyper-motivés ! :D

Perso, j'attends la mise à jour officielle pour les X10 français par SE (à la fin du mois si je ne m'abuse).

• 3 weeks later...
Posté(e)

c'est normal ça ne fonctionne que pour ceux ayant flashlite d'installé de base, faut attendre la 2.2 pour ajouter des plugins tierce

a android

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...