moyse007 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Hello la compagnie! Je vends une coque arriere de protection pour HTC magic . NEUVE sous emballage (car htc magic vendu entre temps ) Cette coque ne ressemble pas aux coques que l'on connait qui se brise en 1 semaine sur les bords! Et elle ne se dechirera pas comme le font celles en silicone .. (experience inside) En effet elle est en gel et collera a la peau de votre magic :) Totalement transparente elle est lavable . Prix : 5 euros en envoi lettre simple a vos risques et perils ou prevoir 2.80 euros pour un envoi en lettre max (suivi inclus)
rastaman971 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'espère que ce n'est pas du gel lubrifiant.... :) ok je sors.
InfoYANN Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir, Je serais éventuellement intéresser mais j'ai une petite question avant. Est-ce que la housse est lisse ou aggripante sur le coté coque externe ? En gros, je veux savoir si j'arriverai à faire glisser le téléphone facilement dans une poche de jean par exemple ou il faudra que je force car les deux matières seront en résistance ! Merci par avance pour ta réponse...
Recommended Posts